Hotel Gard
Publié le 5 Décembre 2015 à 19h16 - 2533 hits

Passez quelques jours à l'hotel Les Doctrinaires

Situé dans un cadre pittoresque et naturel, l’hôtel Les Doctrinaires permet à ses invités de découvrir la somptuosité de l’architecture du 17e siècle. Sa particularité réside dans le fait qu’en plus d’offrir un séjour apaisant, il dispose de 32 chambres spacieuses et accueillantes dignes des appartements de l’époque médiévale.

Un domaine riche en histoire

Il s’agit d’un ancien collège situé entre la Provence et le Languedoc-Roussillon qui est vite devenu un des plus beaux sites de cette région. La valeur du domaine est rehaussée par la structure architecturale propre au 17e siècle. Par ailleurs, ce grand hôtel trois étoiles cherche à raviver l’âme provençale et faire connaître les vrais trésors culturels de la région à travers ses salles, sa gastronomie raffinée et sa cave réputée.

Des atouts considérables

Sa carte propose les meilleurs vins du vignoble de Nîmes. En ouvrant ses portes aux visiteurs, il leur fait découvrir de véritables chefs d’œuvre. Même le mobilier rappelle le confort des rois d’antan. L’hôtel dispose d’un grand espace aménagé en intérieur comme en extérieur pour accueillir divers séminaires et évènements.

Des services modernes

Toutes les chambres sont dotées d’une connexion WIFI gratuite et de chaines satellites pour augmenter le plaisir. Tout ce confort montre le contraste entre le style d’époque et la technologie contemporaine. Vous noterez toutefois que ce contraste ne diminue en rien le confort proposé aux locataires.